You are here

RoC® E-PULSE®

La technologie E-PULSE®, fruit de plusieurs années de recherches, est une innovation de la marque RoC® qui s’inspire de la science de la bioélectricité.

En effet, nous trouvons dans les cellules vivantes et dans les tissus de tout organisme vivant des courants électriques de faible intensité. Il s’agit d’un processus naturel de transmission de l’information, essentiel au fonctionnement de l’ensemble des cellules du corps et appelé bioélectricité. Ce mécanisme permet à notre corps de stimuler, de faire fonctionner et de coordonner ses fonctions vitales. Ainsi, le système nerveux ou les contractions cardiaques, par exemple, sont régulés par des impulsions électriques.

Très utilisée dans la médecine moderne (ECG du cœur, électrothérapie, médecine régénérative, etc. …), la bioélectricité peut également diriger les systèmes de réparation cutanée. Les professionnels utilisent aujourd’hui l’électro-stimulation, pour améliorer l’apparence de la peau, notamment dans certains traitements anti-âge sous forme de patchs ou d’appareils électriques portables.

Ainsi, inspiré par l’électro-stimulation, la marque RoC® a créé une réelle innovation cosmétique : la technologie E-PULSE®. Intégrée pour la première fois dans une crème, cette technologie brevetée crée des micro-stimulations qui permettent d’accélérer les mécanismes de réparation cutanée3 et d’aider à visiblement rajeunir l’apparence de la peau.

Bienfaits: 

L’E-PULSE® aide à visiblement réduire les cernes, les poches et le gonflement des paupières, à diminuer l’apparence des rides, ridules et pattes d’oie, et à améliorer l’éclat et l’homogénéité du teint.

Mechanism of Action³

Modes d'action¹: 
  • La technologie E-PULSE® crée des micro-stimulations, accélérant alors les mécanismes systèmes de réparation cutanée.3
  • Elle améliore les effets visibles des synthèses de collagène et d’élastine.3

1Chez la marque RoC®
2Brevets délivrés aux États-Unis
3Test in vitro

Réalisez votre diagnostic beauté

Réalisez votre diagnostic beauté

Adoptez un nouveau style de vie

Adoptez un nouveau style de vie

You are here

RoC® E-PULSE®

E-PULSE® technology, the result of many years of research, is an innovation by the RoC® Brand which is inspired by the science of bioelectricity.

Indeed, within living cells and in the tissues of all living organisms we can find electrical currents of low intensity. This is part of a natural process for the transmission of information, essential to the functioning of all the body’s cells, which is called bioelectricity. This mechanism allows our body to stimulate, operate and coordinate its vital functions. Thus, the nervous system or cardiac contractions, for example, are regulated by electric pulses.

Widely used in modern medicine (heart ECG, electrotherapy, regenerative medicine etc), bioelectricity can also control the skin repair systems. Professionals today use electro-stimulation, to improve the appearance of the skin, more particularly in certain anti-ageing treatments in the form of patches or portable electronic devices.

So, inspired by electro-stimulation, the RoC® Brand has created a real innovation in skincare: E-PULSE® technology. For the first time in a cream, this patented technology2 creates micro-stimulations that accelerate the skin’s repair systems3 and help to visibly rejuvenate the skin’s appearance.

Benefits: 

E-PULSE® helps to visibly reduce dark circles, eye bags and puffy eyelids, as well as the appearance of fine lines, wrinkles and crow’s feet.

Mechanisms of Action¹: 
  • E-PULSE® technology creates micro-stimulations that accelerate skin’s natural repair process.3
  • It visibly improves the look of collagen and elastin stimulation.3

1At the RoC® Brand
2Patents issued in the United States
3In vitro test

Take Your Skin Diagnostic

Take Your Skin Diagnostic

Adopt a new lifestyle

Adopt a new lifestyle