You are here

RoC® HEXINOL®

Après 7 ans de recherches sur la physiologie du vieillissement cutané, nos experts scientifiques RoC® ont identifié, parmi les 800 molécules analysées, l’HEXINOL®, une technologie révolutionnaire multi-actions. Celle-ci agit pour optimiser les fonctions bénéfiques de la formule, et ainsi contribuer à inverser les signes du vieillissement.

Bienfaits: 

Cliniquement prouvée pour offrir une action anti-âge complète, l’HEXINOL® agit ainsi sur les multiples signes de l’âge en réduisant l’apparence des rides et des ridules, en raffermissant la peau et en améliorant son éclat et son homogénéité.

Modes d'action¹: 

La technologie HEXINOL® agit pour optimiser les fonctions bénéfiques de la formule.

  • Elle contribue à l’effet visible de la protéine NF-kB. L’activité de cette petite protéine augmente avec l’âge et l’augmentation de cette activité provoque une réduction des synthèses de collagène et d’élastine.
  • L’HEXINOL® est un ingrédient puissant qui aide à atténuer les effets visibles de la perte de collagène et d’élastine.

1Test in vitro

Réalisez votre diagnostic beauté

Réalisez votre diagnostic beauté

Adoptez un nouveau style de vie

Adoptez un nouveau style de vie

You are here

RoC® HEXINOL®

After 7 years of research into the physiology of skin ageing, the scientific experts at the RoC® Brand have identified, amongst the 800 molecules analysed, HEXINOL®, a revolutionary multi-action technology. It acts to optimise the formula’s beneficial functions and consequently help reverse the signs of ageing.

Hexinol technology represents a unique approach to the treatment of skin ageing:not only does it act upon the visible consequences on the skin, as it fights ageing at its source, but it is also capable to impact all the key signs of ageing at the same time.

Benefits: 

Clinically proven to offer a complete anti-ageing action, HEXINOL® acts upon the multiple signs of ageing by reducing the appearance of fine lines and wrinkles, by firming the skin and improving its radiance and the evenness of its complexion.

Mechanisms of Action¹: 

HEXINOL® technology acts to optimise formula’s beneficial functions.

  • It helps with the visible effect of NF-kB protein. This little protein becomes increasingly active with age and this increased activity causes a reduction in the synthesis of collagen and elastin.
  • As HEXINOL® is a powerful ingredient it helps minimize the visible effects of collagen and elastin loss.

¹In vitro test

Take Your Skin Diagnostic

Take Your Skin Diagnostic

Adopt a new lifestyle

Adopt a new lifestyle